dimanche 20 novembre 2011

Hiding my heart-Adele

So I spend my whole life 
hiding my heart away.



   Chaque expérience marque notre vie à jamais. Certaines plus que d'autres. En l'occurrence, les relations amoureuses ont toutes un impact sur les prochaines et  même sur notre personnalité.
Les échecs amènent la méfiance. La méfiance, elle, est à double tranchant: ange gardien et prison à la fois.
Comment peut-on s'en évader ?

 I's as if my heart is locked. 


Connaissez-vous cela ?..
 

2 commentaires:

  1. Pour ma part, j'ai été très longtemps naïve, mais un jour j'ai vu qu'on en profitait, et je suis donc devenue méfiante ...
    Aujourd'hui, cela m'est égale, je pense juste au personne qui me sont chers ...
    Pour m'en débarasser, la lecture, l'imagination et le sport !!! :D
    J4espère que ça pourra t'aider !

    Bisous,
    Morgane,
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est peut-être parce que tu n'as pas encore trouver celui en qui avoir confiance ...
    Je pense que cela s'arrangera quand tu sentiras que c'est le bon ! :)
    Courage !!
    (et merci pour le commentaire, j'adore cette couleur ! ^^)

    RépondreSupprimer