samedi 19 novembre 2011

H&M, will you marry me ?

 Ce matin comme chaque semaine, je fais un petit tour chez H&M. En fait aujourd'hui c'était un GROS tour; une partie de l'argent de mon anniversaire y est passée, mais qu'est-ce que c'est bon !

Alors voici ce que j'ai acheté :







Vous aimez ? J'essaierai de poster des looks prochainement ! 

A bientôt  tout le monde !

Ps: Que pensez-vous d'un concours où vous postez vos meilleur look du dressing room d'H&M. Le gagnant se verra proposer une interview et pourra exposer ses propres looks !


4 commentaires:

  1. Très joli choix et de belles couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as Bien raison d'en profiter :)
    J'aime Beaucoup la couleur du blazer, le collier est très Joli, le gilet est magnifique, j'aime Beaucoup aussi la couleur et les détails sur les coudes, le pull me plait également :)
    Que de Beaux achats !

    Bisous !

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer