vendredi 18 novembre 2011

Mode-Préparons le nouvel an.

Nous sommes le 18 novembre et déjà, il faut penser aux fêtes de fin d'année !

Je vous ai déjà suggéré quelques idées cadeaux (ceux que j'ai reçu pour mon anniversaire ici ). Voici maintenant quelques tenues !

Pour nouvel an, la robe c'est le top, les paillettes: une évidence !
Le noir on a l'habitude (un peu trop ? Non, on ne se lasse pas du noir), le doré revient comme l'année passée ( pour mon plus grand bonheur !). On trouve enfin des tenues plus colorées suite aux tendances automne hiver 2011-2012: rouge, et surtout BORDEAUX !

En bonne citoyenne, je suis abonnée à la newsletter de New look qui ne me lâche plus depuis l'ouverture de son e-shop. Mais je dois dire que c'est pour la bonne cause ! Voici quelques robes qui ont retenu mon attention:








Désolée pour la qualité des photos.

ENJOY !

2 commentaires:

  1. La deuxième robe a l'air vraiment chouette.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime Beaucoup aussi la boutique en ligne de Newlook, ils font de Belles choses :) J'aime Beaucoup les tenues que tu as sélectionné, en effet les paillettes c'est parfait pour être Belle pendant les fêtes :) Le noir c'est Chic, c'est classe alors on ne s'en lasse jamais, exactement !
    J'adore la deuxième, la troisième et la quatrième :) Elles sont très Belles !

    Bisous !

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer