samedi 26 novembre 2011

Helloooo-Mode

Un petit tour mode, je suis assez occupée en ce moment, mais je vais essayer de faire des bons articles vers la semaine prochaine !

 Je passe donc 2s pour poster ce look H&M que j'ai créé sur le dressing room !


Puis j'aimerais votre avis sur le look de Blake Lively lors de la soirée du 100e épisode de Gossip Girl. Personnellement je n'aime pas du tout. Ok, il y a de la recherche mais cette robe ne la met pas du tout en valeur !




Egalement ! Pour les Fans de Gossip girl, il se pourrait que Blair perde le bébé ... Déçus ? 
"Like, could Blair really become a mother? We didn’t actually expect to get an answer to that question when we showed up to last weekend’s fête for the series’ 100th episode (which airs in January), but get one we did, when Margaret Colin (a.k.a. Eleanor Waldorf) let slip that she“had to show up to work to find out that, you know, that she lost the baby.”As if that weren’t confirmationenough, executive producer Joshua Safran gave a coy answer when pressed about Blair’s impending motherhood, saying that she’ll “maybe have a baby.” 

Source leightonmeester.us



Voilà voilà ! On se retrouve bientôt
Bisous !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire