jeudi 10 novembre 2011

Mode-Versace pour H&M

Voici la Pub !

Que pensez-vous de cette pub ?

Personnellement j'aime beaucoup ! Originale et agréable !
De plus on retrouve l'identité de H&M et de Versace ( lignes et formes géométriques). Cette vidéo est le symbole même d'une collaboration réussie !

Je ne pense pas que la collection sera vendue près de chez moi, donc je vous invite à partagez vos trouvailles !

Bisous !

1 commentaire:

  1. Je pense que tu as vraiment tout dit dans ta description, c'est une publicité très réussie :) J'adore les couleurs :) Elles attirent vraiment l'oeil :) Vivant dans une petite ville, je pense également que la collection ne sera pas en vente dans cet H&M, c'est dommage ;) Heureusement, il y a toujours le site si l'envie nous prend d'acheter une de leurs pièces :)

    Bisous !

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer